Pages Menu
Categories Menu

Posted in maison |

rasoir electrique : avis et guide d’achat juin 2017

rasoir electrique : avis et guide d’achat juin 2017

Aujourd’hui, il existe un grand éventail de choix en matière de rasage. En 1934 , on avait déjà vendu aux États-Unis seventy six 000 rasoirs électriques, trois ans plus tard on avait atteint le million et demi d’appareils. D’autres marques célèbres aux USA se lancent sur ce marché dans les années 1930, comme Remington , Sunbeam (en) , et Gillette Ces rasoirs fonctionnent de façon similaire au premier Schick. Les innovations se succèdent et c’est ainsi qu’apparaissent en 1938 les premiers rasoirs électriques à tête rotative avec Rotoshaver suivi par Casco et Ronson aux États-Unis.

– L’eau chaude sanitaire peut provoquer de graves brûlures avec des séquelles esthétiques (visage) et fonctionnelles (mains).Elle est responsable de près de 15% des brûlures des enfants de 0 à 5 ans. 3 secondes suffisent avec une eau à 60°C pour causer une brûlure du 3ème degré chez l’enfant ; 1 minute avec une eau à 50°C. D’autant que les jeunes enfants ont un temps de réflexe plus lengthy que l’adulte avant de retirer leurs mains, leur visage ou leur corps du bain ou du robinet d’eau chaude.

Si la plupart des épilateurs sont équipés de systèmes antidouleur, vérifier ne peut pas faire de mal. Il s’agit le plus souvent de billes ou de rouleaux massants, atténuant (légèrement) les sensations. Il existe également des systèmes de froid ou d’air, plus efficaces mais plus chers. Quant aux épilateurs « Moist & Dry », utilisables sous la douche ou dans le bain, ils vous font profiter de l’motion de l’eau chaude qui dilate les pores de la peau et réduit ainsi la douleur. Une option presque indispensable si vous utilisez votre épilateur pour les zones du maillots et sous les bras.

Tout ce qu’il faut savoir avant d’acheter

J’utiliser des rasoirs jetables en me disant que s’ils ne durent pas longtemps, je paye moins cher. Mais souvent, je dois changer de rasoir en cours de route si je veux une épilation impeccable. Là, je suis certaine de pouvoir utiliser le même rasoir plusieurs fois de suite. Et puis le sérum qui se dépose sur la peau au passage des lames, ça fait vraiment la différence pour moi qui ne prends pas le temps de me mettre de la crème. Je suis vraiment conquise. D’autant que le prix est très raisonnable.

Je pense que ton homme devrait se raser certes, mais s’orienter plus vers des cosmétiques naturels pour homme arpès son rasage! (de manière à apaiser sa peau!) Les produits pour peau wise que l’on trouve dans le commerce peuvent être bien pour certaines personnes mais lui il doit avoir une peau sensible voire même réactive!! Les produits que l’on voit dans le commerce sont souvent composés avec de l’eau en premier lieu!! (je veux dire qu’on lit souvent sur les compositions; AQUA le nom latin de l’eau! Et si c’est écrit en premier, dans bien souvent des cas d’ailleurs c’est que l’eau est présente en grande quantité dans le produit! ) Cependant l’eau dessèche pluôt la peau qu’autre chose… Il faut pouvoir apporter des actifs qui vont traiter comme il faut la sensibilité de la peau…

J’ai commencé à me raser à l’âge de 14 ans, à l’époque j’avais un rasoir électrique, mais il se trouve qu’il a rendu l’âme il y a un mois. J’ai donc décide de passer au rasoir mécanique, et j’ai pris des jetables pour essayer dans un premier temps. J’ai désormais l’habitude, cependant j’ai entendu dire que les rasoirs jetables ne sont pas très écologiques ni très efficaces. Quel type ce site de rasoir/ quel(s) rasoir(s) me conseillez-vous? Je souhaite rester dans les rasoirs mécaniques. J’ai de la barbe au menton et de la moustache, je me rase tous les jours.