Publié le

Guide voyage Vietnam hors des sentiers battus

Pour ce qui concerne la Chine, le prochain Guide du Routard sort en avril (info donnée par le site du Routard). N'hésitez pas à commenter, écrire, liker”, partager, bref participer à ce guide pour l'embellir de vos bons plans et de vos propres conseils pour aider toute personne qui souhaiterait découvrir et s'enrichir culturellement par la même occasion! Quand à l'opinion d'Odile, elle t'a peut être envoyé un petit mot, pour ma part je l'ai très peu vu depuis notre retour, et apresent elle est au Maroc, elle dit à tout vent qu'elle est ravi de son voyage. Il est donc important de bien s'informer sur les différents climats et les.

Il organise tout suivant les consignes données, nous ne voulions pas de logement lors de notre voyage puisque nous avions gagné 14 nuitées à un jeu concours dans un resort d'Hanoi. J'ai pensé remonter le Mékong en traversant le Cambodge et le Laos plusieurs étapes, où de là nous pourions visiter, individuellement ou en groupe, le transfert entre les étapes pourait être le bateau, ou l'avion si c'est essential. Les activités principales auxquelles vous devriez prendre part pour le voyage that is rendre encore plus inoubliable. Un voyage au Vietnam ne serait pas complet sans un arrêt à l'une des nombreuses stations balnéaires.guide pratique voyage vietnam

Sa disponibilité, ses connaissances et son sourire ont renforcé notre bonheur de voyager à travers le Vietnam. Des vallées vertigineuses de Sapa dans le nord du Vietnam a l'animation fascinante du delta du Mékong au sud, le Vietnam offre une ton d'attractions qui séduiront les routards comme les voyageurs aisés. LE guide Pierre-Vinh qui parle le francais avec chauffeur nous ont permis de découvrir les grands du Nord Vietnam that is classique mais également quelques websites hors des sentiers battus au plus près des populations et de leurs coutumes. C'est aussi le meilleur endroit pour faire du shopping ou découvrir la gastronomie.voyage guide prive vietnam

Votre circuit de voyage au vietnam sera élaboré en fonction de vos envies personnelles, avec la possibilité d'être modifié à chaque étape pour maximiser vos découvertes ou bien pour rendre votre séjour encore plus agréable parmi nous. Le Vietnam a une géographie étonnante et variée, une cuisine délicieuse, des plages magnifiques et un coût de la vie très bas.

Pour résumer, je garde un souvenir innoubliable de ce voyage, encore merci pour toutes les gentilesses que tu as eu pour nous, et j'envisage de faire en fin un autre voyage that is d'année. Vinh nous a accueillis très gentiment et nous an aidés à résoudre les problèmes liés à une arrivée une journée plus tard que prévu ( expected aux méthodes de surbooking de Vietnam Airlines). Nous repensons souvent à ce beau voyage que tu nous as organisé et nous conseillons à nos amis d'aller avec toi découvrir les endroits insolites et cachés de l'arrière pays que tu es le seul à connaître et que tu sais si bien raconter.