Pages Menu
Categories Menu

Posted in Beaute |

Comparatif mai 2017 : choisir le meilleur rasoir electrique !

Comparatif mai 2017 : choisir le meilleur rasoir electrique !

Ryobi, Bosch, Metabo, Castorama ou encore Faretools, des lecteurs de ont mis à l’épreuve 5 modèles de perceuses visseuses à percussion. Dans un premier temps, il faut étaler la crème ou le gel à rebrousse-poil de façon à ce que les poils se redressent. Ils seront ainsi plus faciles à couper. Puis, il convient de faire deux passages sur les zones à raser : un passage dans le sens du poil et un autre à rebrousse-poil. Dernière recommandation : le rasoir convient aux jambes, aux aisselles et éventuellement au maillot Dans ce dernier cas, n’effectuez pas le second passage à rebrousse-poil automobile il peut stimuler les poils incarnés lors de la repousse.

Ca fait des années que je suis à l’électrique, j’ai depuis 2 ans un panasonic à grille avec système de nettoyage à l’eau intégré. Ben ça va rapidement être fini. D’abord, le remplacement des lames (1 an pour les externes, 2 ans pour les internes), ça revient cher. Après, le rasage devient de plus en plus douteux au fur et à mesure du temps qui passe et cela bien avant les 1 an et 2 ans fatidiques : si on est radin, on a une coupe approximative jusqu’à la date de changement, sinon on raque plus souvent. En plus, mon modèle a un sabot dans lequel on met le rasoir et ça le lave à l’eau + produit contenu dans des cartouches. Le principe est bon, et ça lave bien. Mais l’entretien est chiant : rapidement l’intérieur de la cuve de rasage s’encrasse et le réservoir d’eau aussi, conclusion bonjour les odeurs. Et puis il faut payer les cartouches, c’est pas donné non plus.

Je suis très sujette aux poils incarnés et ce sur toutes les zones du corps. Comme je suis très brune et que mes poils sont épais, c’est un gros problème. J’essaye de faire régulièrement des gommages, mais cela ne suffit pas toujours. J’ai reçu le produit quelques jours avant ma séance d’épilation mensuelle, donc j’ai choisi de l’appliquer en prévision. J’ai aimé son odeur fraîche et délicate et sa texture qui pénètre tout de suite dans la peau et permet de s’habiller très rapidement. Le flacon est de bonne taille et facile à utiliser. Quand on applique le produit, on despatched que la formule agit, la peau est plus lisse. Par contre, elle s’est asséchée, certainement à cause des acides de fruits. Je l’utilise donc en alternance avec un lait hydratant. Depuis mon épilation, je l’applique scrupuleusement et j’ai quand même l’impression d’avoir moins de peaux mortes qui stagnent sur la peau.

Protégé par une grille qui sépare la lame de la peau, le rasoir électrique vous évitera les coupures et autres irritations du rasage manuel. Bien que plus coûteux à l’achat qu’un rasoir manuel, le rasoir électrique vous permettra de faire des économies, puisque vous l’utiliserez plus longtemps. Le rasage manuel vous oblige à l’achat régulier de rasoirs ou de lames jetables, ainsi que de gel et d’après-rasage : le rasoir électrique se suffit à lui-même. Le rasage électrique se fait bien plus rapidement que le rasage manuel, puisque la peau n’a pas besoin d’être hydratée. En revanche, sa coupe est moins précise. Idéal pour les hommes pressés ou qui souhaitent entretenir une barbe de trois jours, le rasoir électrique ne conviendra pas à ceux dont les poils repoussent vite et dru ou qui désirent un rasage parfait.

Tout ce qu’il faut savoir avant d’acheter

La barbe constitue une arme incontournable en matière de séduction et cela fait l’unanimité auprès de la gent masculine. Preuve en est : la majorité des hommes se sentent plus désirables avec quelques poils au menton. Toutefois, il faut savoir que tous les duvets ne se valent pas. Et pire encore, ils risquent de ternir votre attract si jamais ils ne sont pas entretenus. Afin d’éviter l’aspect site internet négligé et d’entretenir votre barbe, le rasage à l’électrique peut-être une option intéressante. Évitez surtout de vous raser au saut du lit même si vous êtes pressé. Attendez quelques minutes pour que vos poils se réveillent. Ainsi, ils seront faciles à redresser et à couper.

En termes de rendu, cette méthode est imbattable. En revanche, elle convient aux courageuses, automotive arracher la cire, qu’elle soit chaude ou froide, est toujours une épreuve. Cette méthode convient aux aisselles, aux jambes et au maillot. La cire chaude se présente sous forme de billes qu’il faut faire fondre. La cire froide est présentée sous forme de bandelettes imbibées. Enfin, la possibilité intermédiaire est la cire orientale qui s’utilise tiède et qui est très économique automobile il existe de nombreuses recettes pour la confectionner à la maison.

L’émergence d’une telle concurrence sur le marché permet d’avoir plusieurs improvements successives. Ainsi, le premier modèle de rasoir electrique avec une tête rotative apparait en 1938 sous le nom de Rotoshaver. Pour voir un rasoir electrique sans fil, il faut attendre 1960 et le modèle lancé par Remington. Perso je me rase à l’électrique depuis toujours et aucun souci, rasage appropriate et rapide. J’utilise un rasoir Philips. J’ai commandé des lames de rasoir il y a plus de 15 jours (normalement en inventory) : jamais rien reçu, aucune réponse de leur half après plusieurs mails et leurs téléphones ne fonctionnent pas.

Pour éviter que la peau soit agresser penser à prendre un beaume. Ben quoi??? Il a 15 ans 1/2…Il m’a réclamé un rasoir électrique pour sa barbe…heuu son quilt…Bref, j’ai vu un publish il y a quelques semaines/mois, mais pas de modèles/marques, suis un peu paumée…J’ai vu que l’on conseillait sur certains websites le Phillips peaux sensibles , mais presque 200 balles… Fini les erreurs de casting et les achats inadaptés. Notre giant gamme de produits vous permettra de trouver « rasoir à votre barbe.