Publié le

Comparatif mai 2016 : choisir la meilleure centrale vapeur !

Epuisés de vos repassages hebdomadaires, vous cherchez toujours la answer adéquate pour pallier cette difficulté. Il s’agit évidemment d’un level capital au moment de choisir une centrale vapeur : plus son débit « pressing » est élevé, plus le repassage sera rapide et de qualité, avec un défroissage parfait. Du chemisier en soie au pull de laine, du jean retroussé au physique en coton, la vapeur est répartie de manière optimale afin d’éradiquer les faux plis. Le facteur du lieu d’achat est en effet un critère qu’il est bon de ne pas négliger dans un sens où cela jouera sur la garantie et la durabilité de votre appareil.

En outre, pour une meilleure efficacité de repassage dans un bref délai, ce modèle dispose d’un effet pressing de 360 grammes et d’une pression vapeur pouvant aller jusqu’à 6,5 bars. Incontestablement, l’appareil n’est pas destiné aux « petits bras », surtout sur de longues séances de repassage. Imposante, la Calor GV8976C0 se destine évidemment aux « gros repasseurs » qui doivent traiter d’importantes quantités de linge et qui ne veulent pas s’adonner à des séances de repassage trop longues et fastidieuses.

La centrale vapeur Calor FV9960C0 porte aussi en son sein un mécanisme d’arrêt automatique pour garantir la sécurité à l’utilization, éviter toute brûlure des tissus et faciliter le transport de la machine. Ne pesant que 1,8 Kg, ce modèle est doté d’une puissance de 2 400 W et d’un débit à vapeur de 35 g/ minute pour vous garantir une qualité de repassage incomparable dans un bref délai.

Par ailleurs, grâce à son système d’Easycord, ce modèle peut être qualifié de centrale vapeur la plus ergonomique. À part avec la centrale Astoria RC 2500A (125 g/min) ou la Polti Vaporella Silence Eco Friendly_19.fifty five (a hundred and seventy g/min), la plupart des modèles ayant franchi les portes du labo des Numériques émargent à one hundred centrale vapeur twenty g/min. Pression vapeur : Si votre plus grande question est de savoir quelle est la plus performante centrale vapeur, eh bien c’est celle-ci, le Philips PerfectCare Silence GC9545/02.

Il s’agit d’un modèle de centrale vapeur renfermant à la fois le design et la performance. Avec un débit vapeur de a hundred and twenty g/min, la Calor GV8976C0 est parfaitement conforme à la moyenne rencontrée au fil de nos exams. Beaucoup de chaleur produite en continu et une vapeur dense et permanente impliquent forcément une consommation électrique accrue.